Pourquoi faire une séance d'hypnose ?
L'hypnose est connu comme un outil de sevrage tabagique efficace.
En modifiant notre perception de la cigarette, on peut arrêter de fumer naturellement, rapidement et efficacement.
Oui, nous pouvons arrêter de fumer grace à l'hypnose.
L'hypnose est un moyen puissant qui nous permet de faire bien plus encore :
- Se libérer de pulsions alimentaires. Modifier notre rapport à la nourriture.
- Se libérer d'angoisses et d'anxiétés en douceur.
- Se libérer de colères ancrées.
- Réduire notre stress.
- Se libérer de blocages pour enfin avancer.
- Faire son deuil en douceur...
Je ne saurais pas vous expliquer comment cela fonctionne scientifiquement.
Mon expérience dans la pratique de l'hypnose me permet de confirmer que les modifications réalisées dans notre "monde imaginaire", "inconscient" ou "monde immatériel", créent des changements dans le "monde réel".
J'ai de nombreuses histoires à raconter que vous pouver découvrir dans mon Journal Intime.
Depuis que je pratique l'hypnose, je suis convaincue que nous pouvons construire notre sérénité à notre rythme...en douceur.
Il n'est pas nécessaire de souffrir pour atteindre nos objectifs.
Ma croyance acquise grace à l'hypnose est "Nous n'avons pas besoin de souffrir."
Un accompagnement bienveillant et efficace.
Hypnothérapeute depuis plus de 10 ans, je vous accompagne dans un espace de confiance et d'écoute.
Mon objectif est de vous aider à atteindre vos objectifs.
Le plus important pour moi lors d'une séance est de respecter votre éthique, vos valeurs et votre rythme. C'est pour cette raison que je fais attention à vous écouter attentivement sans vous dire comment "vous devriez penser", comment "vous devriez vous comporter", ce que "vous devriez faire ou dire".
Mon travail est de vous accompagner et non pas vous guider.